Quelques rappels sur le "SHIFTLIGHT" :
Il s'agit d'un montage permetant d'avoir une information sur un régime moteur défini. -
Ce régime est ajusté à grace à un simple potentiomètre.
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Quand le régime choisi est attends un relais est actionné ce qui permet ensuite :
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- d'allumer un témoins lumineux permettant d'avertir qu'il est temps de changer de rapport de vitesse
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- de couper le moteur fin de le protéger lors de sur-régimes
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...
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Dans ce module il y a deux consignes chacunes réglable indépendament grâce à deux potentiomètres
I - Raccordement du contrôleur
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Bornier 3 pts : Alimentation
Pin
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Désignation
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1
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12V après contact
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2
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masse
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3
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Bobine d'allumage
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Bornier 3 pts : Sortie Relais seuil 1
Pin
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Désignation
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1
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Contact NO
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2
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Commun
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3
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Contatc NF
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Bornier 3 pts : Sortie Relais seuil 2
Pin
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Désignation
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1
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Contact NO
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2
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Commun
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3
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Contatc NF
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II - Schéma du contrôleur DAM-SHIFTLIGHT/100
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III - Réglage du contrôleur
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xxXXXxx
IV - Si vous chercher ce contrôleur tout monté ...
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