HISTOIRE | ||
Mon 1er GTTC'était PHASE 1 de MAI 85 une des premières ... Équipé : du pack électrique et moteur PH2 GrN, il marchait fort mais cliquetais, à l'époque je ne connaissais pas le danger !!! Revendu à un jeune ... elle n'a pas passé le 1er hiver ... sortie de route ... J'en avais mal au c?ur en la voyant passer avec sa carrosserie HS et son kit à moitier arraché ...
Mon 2eme GTTNe pouvant pas me passer de ces petites bombes, je m'en suis rachté une peu de temps après... c'est aussi une PH1 mais de 1986 Mais je ne la garda qu'un an, le temps de restaurer entièrement ma troisième et dernière GT Turbo... Mon 3eme GTTAlors le voici lors de l'achat en automne 1999, C'est une PH1 de 86 qui a eu un petit début d'incendie coté anti-percolateur !!!! Hélas un classique sur ces autos... Je ne parle pas de l'intérieur, on aurait laissé un chien affamé quelques mois ça n'aurait pas été pire La seul chose de bien (ce qui m'a fait l'acheter) une caisse saine en provenance du sud de la France (dans le 30) car par chez nous avec le sel déposé d'hivers sur les routes ... elles ont une fâcheuse tendance à rouiller !!! Et après beaucoup d'heures de travail...
Démontage entier du GTT : Moteur (vu l'état la question ne se posait même pas !!!), intérieur, kit carrosserie, joints, etc .... bref tout tout tout pour une peinture intégrale La voila de retour de peinture dans une teinte bleu nuit nacré REF : 449 couleur de la série spécial "Alain Oreille"... super au soleil avec de petit reflet violet.. je l'ai refait entièrement version millésime 90 !!! Je lui ai trouvé 4 jantes AO (Merci Nicolas) la sellerie spéciale (Merci GAT) une moquette noire et pour finir au plus juste : les logos de portières, lumière dans la boite à gant et le coffre....
Mon GTT de Rallye FN4
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