C'est un échangeur qui à été fait sur mesure pour la SUPER 5 GT TURBO Il est équipé de durites inox ainsi que de ses manchon en siliconne de très bonne facture... Réalisé par : INOXLINE
LA COIFFE DU CARBURATEUR
La aussi il sagit d'une pièce en inox Elle reprend les formes de la coiffe d'origine
LA CULASSE
Cette culasse à subit plein de bonnes choses... - Conduit agrandis et alignée avec les collecteurs - Sièges de soupappes retouchée - Chambres usinées et volume équilibré - plan rectifié afin de redonner un peu de compression après l'usinage des chambres Tout ce travail à été réalisé par la société R.I.P.(c) basé à Annecy
L'ARBRE A CAME
Il sagit d'un AAC de chez CATCAM ref : CC-5500314 Ce n'est pas un AAC retaillé mais il est nécessaire de le caller à 105° afin de l'exploiter au maximum Il est également équipé de ressort plus fort afin d'éviter l'affolement des soupapes en haut régime
LE COLLECTEUR 4/1 INOX
Ce collecteur à été acheté à la société IRESA Mais en fait il sagit d'une fabrication MC-RACING
LE TURBO KKK-16
Il sagit d'un Turbo en provenance d'un véhicule IVECO il à été équipé d'un bride afin de permetre son montage en remplacement du GARRETT T2 d'origine!!!
LE RADIATEUR D'HUILE
Il sagit d'un radiateur en aluminium composé de 10 rangées il est équipé de 2 raccords DIN en 3/4 de pouces
LA DUMP VALVE
Il sagit d'une dump valve à double piston de type forge
Ce qui me manque avant ce commancer le montage ...
- Ensemble Chemise/Piston - une poulie réglable - un Kit de distribution neuf (Chaine + tendeur hydraulique) - ...